Vis ta vie


Vis ta vie 
Loin de moi
Et je vivrai aussi ma vie 
Loin de toi 
Mes yeux étaient le miroir de ton cœur
Et tes yeux étaient le miroir de mon cœur

Mais au plus profond de mon cœur 
Je t’aimerai toujours 
Et tu m’aimeras toujours 
Malgré la distance qui sépare nos cœurs 
Je continue toujours à t’aimer

Mais nos corps et nos cœurs 
Sont toujours en symbiose 
Je peux ressentir ce que ton cœur 
Ressens loin de moi 
Et tu peux ressentir ce que mon cœur 
Ressens loi de toi

Quand tu pleures 
Je pleure aussi 
Quand tu penses à moi 
Je pense aussi à toi

Malgré la distance qui nous sépare 
J’ai comme l’impression d’être près de toi 
Alors que tu vis ta vie loin de moi 
Je souhaiterai que tu sois l’homme 
Le plus heureux

Je souhaiterai que tu sois toujours cet homme 
Amoureux, attentionné, romantique 
Intelligent et charismatique 
Qui m’a fait perdre la raison 
Un jour d’été sur les champs Elysées 
Je t’aimerai toujours mon Amour.

0 commentaires: