Depuis que tu ne fais plus partie de ma vie


Depuis que tu ne fais plus
Parti de ma vie, je ne sais plus 
Quoi faire, mes pensées s’évadent 
Dans un monde inconnu sans précédent

Mon cœur est brisé en mille morceaux 
Mon âme est brisée en mille morceaux 
Tu es ce sang précieux qui coule dans mes veines 
Tu es cette eau qui me permet d’être en bonne santé

Sans ta présence, ma vie n’est que déluge 
Je suis comme cette sirène qui nage 
Sans savoir quelle serait sa destination 
J’ai complètement oublié ma destination

Reviens, je t’en supplie 
J’ai tant besoin de ta présence
Reviens, je t’en supplie 
J’ai tant envie de toi

Tu es l’unique homme de vie 
Tu es l’unique homme qui me fait perdre la raison 
A suivre sans dérive, tu es ma raison de vivre 
Tu es toute ma vie 
Je t’aimais, je t’aime
Et je t’aimerai toujours ma raison de vivre.

0 commentaires: