Mon Amour




Mon Amour, 
Mon unique et inoubliable amour 
Tu es tellement ancré dans mon cœur
Que je pense à toi sans arrêt mon amour 
Quand je ferme mes yeux, 
Je vois tes doux et magnifiques yeux 
Tu es tout ce que j'ai tant cherché 
Tu’ es mon Cœur 
Quoi que j'écrive 
Quoi que je dise
Quoi que je fasse 
Ne pourra jamais te faire comprendre 
L'amour que je ressens à ton égard 
Tu’ es mon couché de soleil 
Je suis éperdument amoureuse de toi 
Tu es ma lune qui m'éclaire la nuit dans le désert 
Je ne pourrai pas vivre sans toi 
J'aimerais tant que tu m'enlace dans tes bras 
Sans dire un mot
Et sans que je te dise un mot 
Que tu écoute le langage qui émane de mes yeux 
Cet amour grandiose, unique 
Inoubliable et magique 
Que je ressens à ton égard 
Ce soir, j'aimerais tout simplement
Te dire que dans mon âme 
Il n'a que les deux syllabes de ton prénom...
Je t'aimerai toujours mon amour.

0 commentaires: