Depuis le ventre de ma mère



Depuis, le ventre de ma mère
Je te cherche sans arrêt
Mais en vain, je me demande 
Si tu existe réellement
Ou-est-ce qu’un fantasme 
Tu me hantais depuis le ventre de ma mère 
Jusqu’à maintenant sans répit 
Mon somptueux fantasme 
Qui hante toute mon existence 
J’avais désigné sur le sable 
Ton doux et beau visage 
Qui me souriait sans arrêt 
Mais ce n’était que mon imagination 
Qui me jouait des sales tours 
Quand vais-je te rencontrer ? 
L’homme de mes rêves 
Celui qui hante toutes mes nuits
Et toutes mes journées sans arrêt 
Quand vais-je vivre 
Cette passionnante histoire d’amour ?
Qui bouillonne au plus profond de mon âme
Quand je te rencontrerai 
Mon corps et mon cœur me diront 
Que tu es celui dont j’avais tant attendu 
Que j’avais tant rêvé et rechercher 
Tu es l’os de mes os 
La chair de ma chair
Je t’aime mon amour imaginaire…

0 commentaires: