Je pense souvent à vous cher Monsieur...


Souvent je pense à vous cher Monsieur
Mon âme réclame sans arrêt votre présence
Souvent je vous revois dans mes rêves cher Monsieur
Tout mon être a besoin de votre présence
Vous êtes ce charismatique Monsieur
Qui hante toutes mes nuits
Vous êtes ce doux et autoritaire Monsieur
Qui illumine mes nuits
Quelle est notre histoire d’amour ?
Celle d’une histoire passionnée,
Celle d’une histoire complexe
Celle d’une histoire magique
Celle d’une histoire platonique
Ou une histoire de complémentarité
Je voudrai tant que vous soyez cher Monsieur
Mon ami, mon amant et mon mari
Je voudrai tant que vous soyez cher Monsieur
Cet aigle qui me montre le chemin à suivre
Et que vous puissiez m’aimer durant toute votre existence
Je voudrai tant mourir d’amour dans vos bras
Je voudrai tant danser ce tango sensuel dans vos bras
J’aimerai tant vous dire les doux mots au creux de votre oreille
Tout en vous regardant tendrement
Et passionnément
Cher Monsieur, mon très cher Amour incontrôlable…

0 commentaires: