Tu dis que tu es amoureux de moi...



Tu dis que tu es amoureux de moi 
Mais tu t’éloigne de moi 
Tu dis que je suis la seule femme dans ta vie 
Mais tu le dis à toutes les femmes 
Tu dis que tu sacrifieras ta vie pour moi 
Mais tu le dis à toutes les femmes 
Que tu croises dans la nature 
Tu dis que je suis la plus belle 
Et l’unique femme que Dieu avait soutiré de tes cottes 
Mais tu le dis à toutes les femmes.

Tu dis que tu aimes les fleurs 
Mais tu leur coupes la queue
Tu dis que je suis l’étoile filante de ta vie 
Mais tu ne veux pas faire un vœu 
Pour que je sois toujours près de toi 
Tu dis que tu aimes les chiens 
Mais tu leur mets une laisse 
Tu dis que tu aimes les poissons 
Mais tu les manges.
Tu dis que tu aimes les fleurs 
Mais tu les coupes.

Tu dis que tu aimes les oiseaux 
Mais tu les mets en cage,
J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre, 
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre, 
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur 
Et le temps l’a gardé.

Tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur
J’ai peur de souffrir.
J’ai peur d’être aux abois près de toi 
Chaque jour, chaque heure, 
Chaque minute et chaque instant
Malgré que je suis amoureuse de toi 
Je préfère vivre loin de toi 
Et de garder cet amour intact dans mon cœur 
Au lieu d’être près de toi 
Et de pouvoir te haïr un jour 
Je dis non à cet amour 
Malgré que je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours.

0 commentaires: