Chaque instant



Chaque instant 
Quand je suis près de toi 
Mon coeur fond de bonheur 
Chaque instant 
Quand je suis loin de toi 
Mon cœur fond de malheur.

Chaque instant 
Passé loin de toi 
Mon coeur meurt à petit feu 
Chaque instant 
Passé près de toi 
Mon cœur brille de mille feux.

Je suis la femme 
La plus heureuse et la plus comblée 
Le bonheur inonde ma vie de ses bienfaits 
Je suis la femme 
La plus amoureuse, je mourrai pour te voir combler.

Chaque instant 
Que ta langue navigue mon jardin secret 
Je brûle d'un feu ardent 
Qui me conduit dans un monde incroyable
Et indescriptible
Chaque instant 
Que ta langue suce mon jardin secret 
Je voyage au septième ciel.

Ce soir, une fois de plus 
Je veux voyager dans ce monde incroyable 
Dans ce monde indescriptible 
Où l'amour brille dans toute sa splendeur 
Où le beau brille dans toute sa splendeur.

Ce soir, une fois de plus 
Je veux sentir ton membre bouger ton membre
Dans un mouvement de va et vient 
Puis tu te retiens 
Ce soir une fois de plus 
Je veux que tu puisses encore sentir 
Mon jardin secret qui attire ton membre 
Comme un aimant
Je t'aime mon Cœur.

0 commentaires: