Je ne savais pas que je t'aimais autant...

Toute la richesse du monde ne vaut pas l'amour, l'amour ne s'achète pas, il émane du cœur.


Je ne savais pas que je t’aimais autant 
Avec toute cette douceur et passion 
Depuis que tu es aux abois 
Je suis aussi aux abois.

J’aimerai tant être près toi 
Pour te soutenir dans cette dure épreuve 
J’aimerai tant effacer cette lueur de tristesse dans tes yeux 
Et te dire enfin ce que je ressens à ton égard.

Mais hélas, je ne peux pas te dire que je t’aime 
Je préfère souffrir en silence loin de toi 
Que d’être prés de toi 
Et de te voir autant souffrir.

Je veux que tu sois encore cet homme intelligent 
Cet homme charismatique
Et autoritaire que j’aime éperdument 
Il y’a des amours tellement grandioses 
Qu’on préfère souffrir 
Que d’ouvrir sa bouche et son cœur 
Pour dire ce qu’on ressent au plus profond de soi.

Il y’a des amours qui font tellement peurs
Qu’on préfère s’en aller loin de cet amour 
Malgré tout cela, tu occuperas toujours 
Une place de choix dans mon cœur.

Mon cœur te dis je t’aime chaque jour qui passe 
Je sais qu’un jour mon chemin rencontrera une fois de plus 
Cet homme intelligent, autoritaire charismatique et beau 
Je ne cesserai jamais de t'aime mon amour secret. 

0 commentaires: