Ce soir je prends ma plume



Ce soir, je prends ma plume 
Mon bel ami fidèle 
Qui ne m'abandonne jamais 
J'écris mes pensées tenues secrètes.

J'écris des mots doux 
J'écris des plus mots doux 
Les plus beaux mots doux 
Qui mettent mon cœur en émoi 
Qui mettent mon cœur dans la joie.

Ces doux beaux mots 
Qui ne seront jamais dits
Ces doux beaux mots 
Qui animent mon existence.

Ce soir je prends ma plume 
Mon bel ami fidèle 
Qui ne m'a jamais trompé
Quand ma journée est amère 
Je déverse tous mes déboires.

Quand la tristesse émerge 
Quand le blues m'accapare 
Quand la déprime me désarme
L'écriture est ma seule arme.

Qui m'emmène dans un monde magique 
Où le Beau et l'amour sont au centre de l'univers 
La mélancolie n'existe plus 
La vieillesse n'existe plus 
La maladie n'existe plus.

La duperie, le mensonge, 
L'infidélité n'existent plus 
Ce soir, je prends ma plume
Où j'ai dessiné des fleurs roses ornées par des papillons
Qui sont destinés vers toi 
Ils se sont envolés avec toutes mes pensées positives
Et tout mon amour vers toi.

0 commentaires: