Les larmes coulent de mes yeux ce soir



Les larmes coulent de mes yeux ce soir 
Ce ne sont pas des larmes de tristesses 
Les larmes qui coulent de mes yeux ce soir 
Sont des larmes de joies, ornées d’amour et de passion.

Les larmes coulent de mes yeux ce soir 
Je suis la femme la plus heureuse 
Je suis une femme amoureuse 
La passion dévore mon âme.

L’amour inonde mon cœur 
Comme une pluie qui mouille mon corps 
La passion inonde mon âme 
Comme les abeilles qui sont attirées par le miel sur mon corps.

Je ne pourrais pas écrire 
Ni trouver les mots justes, pour te dire 
Ce que je ressens actuellement 
Mon corps, mon cœur et mon âme vibrent 
Au rythme de l’amour, de passion et du désir. 

Les larmes couleront encore tous les soirs 
De ma vie d’amour, de passion et de désir 
Je suis folle d’amour, de passion et de désir 
Pour toi, toi l’unique homme 
Qui a pu faire trembler les membres de mon corps sensuel.

Tes tendres baisers me font perdre la raison 
Tes caresses m’emmènent au Paradis du désir 
Tes yeux me font perdre la raison 
La passion dévore mon âme de désir 
Je suis passionnément amoureuse.

0 commentaires: