Je veux sentir ton corps



Je veux sentir ton corps 
Sous cette pluie sur mon corps 
Ce mariage de la pluie sur nos corps 
Me fait perdre la raison.

Sous cette pluie, ou nos corps 
Ne formèrent qu’un seul corps 
Où nous fîmes l’amour torridemment 
Et passionnément.

Mon corps brûle de passion 
En écrivant ces Vers 
Que j’espère te feront encore ressentir 
L’amour, le désir et la passion 
Qui brulèrent nos corps jadis.

J’espère que tu m’aimes encore 
J’espère que ton corps brûle de désir encore 
Pour mon corps de gazelle et sensuel 
Qui te faisait et qui te fait perdre la raison.

Je veux encore que tu me fasses l’amour 
Sous la pluie, le mariage de la pluie sur nos corps
M’emmène au septième ciel 
Je veux sentir le désir monter en moi vertigineusement 
Et passionnément. 

Je veux que tu m’embrasses doucement
Puis fougueusement 
Comme si la mort venait frapper à nos portes 
Comme si c’était pour la dernière fois 
Que tu m’embrassas.

Je te désire tant 
Je veux sentir ton membre 
Bouger en moi dans un mouvement de va-et-vient
Sous la pluie, emmène-moi dans un monde magique
Ou nos corps s’uniront avec douceur et passion
Hum ! Je suis la femme la plus comblée dans tes bras.
Je te désire tant mon Cœur. 

0 commentaires: