Ton regard me rend belle, séduisante et très désirable



Ton regard me rend belle, séduisante
Et très désirable 
Ce magnifique regard accélère les battements 
De mon cœur qui ressent des sensations 
Extraordinaires et inoubliables.

Dans ce silence, j'entends ta voix 
Me chuchoter à l'oreille 
Des mots doux et érotiques 
Ma langue désire goûter la saveur 
Fruitée de ta bouche sensuelle 
Embrasse moi fougueusement 
Et tendrement.

Ces tendres baisers qui me font perdre 
Le sens de la réalité 
Mon nez a besoin de sentir ton odeur charnel 
Ma peau veut sentir tes tendres mains 
Me caresser avec délicatesse 
Et tendresse.

Mes cinq sens réclament ta présente 
Mon cœur a besoin de toi pour respirer 
J'ai encore envie de danser 
Ce tango sensuel dont tu’ es le seul maître 
Tu es l'élu de mon cœur 
Je t'aime passionnément mon Cœur.

0 commentaires: