Ton corps est une musique sensuellement romantique

TON CORPS FODABI EST UNE MUSIQUE SENSUELLE Mon bel et doux amant Ton corps est une danse sensuelle Mon bel et bien aimé amant Ton corps est une musique sensuelle Qui me transcende au Paradis. Je veux sentir les pores de ta peau Pénétrer tendrement dans les pores de ma peau Je veux me blottir dans tes bras Et me languir de plaisir dans tes magnifiques bras. Viens m’embrasser ce soir Viens caresser mon corps brûlant de désir et de passion Viens me faire gémir de plaisir ce soir Viens me rendre fou de désir et de passion. Comme le téléphone portable, fais-moi vibrer Comme les cheveux dans le vent, fais-moi survoler de plaisir Comme un tremblement de terre de magnitude dix, fais moi trembler Comme la mort, fais-moi mourir de désir.
FODABI

0 commentaires: