Sans toi, mes larmes couleraient si vite

Sans toi, mes larmes couleraient 
A en faire une mer, 
Un océan géant, 
Sans toi, je m’étourdirais
Dans un labyrinthe sans fin
Des fontaines de vin.

Sans toi, je meurs à petit feu 
Sans toi, je ne serais plus rien 
Qu’une peine, un chagrin
Une ombre, un fantôme, un pantin.

Sans toi, ma vie n’a plus aucun sens 
Toi, le seul amour de ma vie 
L’homme de ma vie, le seul qui a pu donner un sens 
A ma vie, reviens l’amour de ma vie.

Sans toi, y’aurait plus de soleil 
Plus d’oiseaux, plus de fleurs, plus d’abeilles
Rien ne serait plus pareil
Sans toi, la mélancolie serait mon amant, mon ami et mon mari fidèle
Je n'aurais plus de respiration
Tu es ma raison de vivre l’amour de vie.

Mon homme, toi qui a su m’aimer
Qui a su supporter mes caprices 
Et qui continue à m’aimer malgré tous mes défauts
Je ne cesserais jamais de t’aimer
Pardonne-moi, l’homme de ma vie je t’en supplie.

Sans toi, je n’arriverais plus à dormir
J’aurais des maux à l’estomac
Je n’arriverais plus à travailler 
Je n’arriverais plus à sourire
Je n’arriverais plus à lire
Ni à écouter la musique
Pardonne-moi, je t’en supplie.


FODABI

0 commentaires: