Sèche tes pleurs et tes larmes


Sèche tes pleurs 
Sèche tes larmes
Je ne partirai jamais loin de toi
Je t’en supplie, arrête de pleurer mon Cœur 
Sèche tes pleurs.

On est tellement plus fort ensemble 
On pourra déplacer les montagnes ensemble
Regarde-moi droit dans les yeux 
Tu comprendras que je t’aime encore si fort.

Regarde-moi droit dans les yeux 
Tu sauras que je suis passionnément 
Amoureuse que de toi 
Il n’y a plus de raison d’avoir peur.

Il n’y a plus de raison de douter 
De mon amour à ton égard 
Sèche tes pleurs 
Viens me reprendre dans tes bras 
Dans mon cœur il n’y a que ton prénom.

Sèche tes pleurs 
Viens me refaire l’amour 
Pour qu’on puisse faire 
Ce bébé que tu m’avais tant promis
Sèche tes pleurs. 

Si tu m’aimes encore 
Reviens vite, s’il te plait 
On est plus fort que tous ces remords 
Je ne vivrai pas si tu ne me reprenais pas dans tes bras.

Sèche tes pleurs 
Refais moi encore ton plus beau sourire séduisant 
Qui me rend folle de toi 
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours.

0 commentaires: