Mon premier et dernier Amour


Mon premier et dernier amour 
Tu es l'unique amour de ma vie 
Mon âme, mon cœur et mon corps ont besoin de toi 
Tu es toute ma vie 
Tu es mon unique amour 
Je n'en peux plus, j'ai tant besoin de toi. 

Quand je marche, je vois ton visage partout
Quand je travaille, je pense à toi sans arrêt 
Quand je dors, je rêve de toi sans arrêt 
Je sens ta présence partout.

Tu es mon premier et dernier amour 
Vivre sans toi m'est impossible 
T'imaginer dans les bras d'une autre est un calvaire 
Et j'en mourrai car tu es mon unique amour 
Avec toi, tout est possible.

Je t'aime passionnément 
Je t'aime du plus profond de mon âme 
Je ressens tout ce que tu ressens 
Mon âme est en symbiose avec ton âme 
Malgré mes défauts je suis follement amoureuse de toi 
Mon seul et unique amour, c'est toi.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.

0 commentaires: