Pouvoir tout oublier

POUVOIR TOUT OUBLIER
Je peux tout oublier
Sauf tes sublimes petits yeux
Je peux tout oublier
Sauf l'amour que je lis dans tes magnifiques petits yeux.

Je peux faire semblant de t'ignorer
Mais je n'arrive pas à t'ignorer
Chaque jour que je passe loin de toi
Est un véritable calvaire
Chaque soir que je passe loin de toi
Je rêve sans arrêt de toi.

Je brûle d'amour pour toi
Mon corps, mon cœur et mon âme brûlent de passion, de désir et d'amour pour toi
Mon cœur, depuis notre rencontre je n'ai jamais cessé de t'aimer
Même loin de toi, mon corps, mon âme et cœur sont en symbiose avec toi
Je ne peux pas vivre sans t'aimer.

Je t'ai dans la peau
Tu es le seul homme que je désire tant
Je t'ai dans mon cœur et dans mon âme
Tu es l'unique homme dont je suis amoureuse
Je t'aime comme je n'ai jamais osé aimer, je t'aime tant
Jusqu' au delà de l' infini, follement amoureuse
De toi, je le suis mon Cœur.

Tu es mon ouragan qui brûle tout en moi
Ne me demande pas pourquoi je ressens tout cela
Car je ne saurai pas quoi te répondre
Comme je n'ai jamais su te répondre
À ta question: pourquoi je t'aime?

Je suis passionnément amoureuse de toi
Jamais, j'écris bien jamais
Je n'ai aimé et je n'aimerai jamais
Un autre comme je t'ai aimé,
Comme je t'aime et je t'aimerai toujours
Même dans le séjour des morts, quand je passerai
Mon âme à gauche, je continuerai de t'aimer
Encore et encore...

0 commentaires: