Envie de toi


J’ai envie de toi mon Cœur,
J'ai envie que tu me regardes avec fureur,
Laissant présager toute cette aventure
Je te veux prêt, je te veux partout.

J'ai envie que tu m'embrasses 
Comme si tu m'embrassais pour la dernière fois, 
Avant que je ne puisse trépasser 
Que ce baiser mouille ton corps de sueur.

J'ai envie que mes bas touchent le sol
Avec ces douceurs que sont mes genoux 
Et que tu me prennes avec fureur et tendresse.
Je veux que tu me lèches. 

J'ai envie que tu me touches dans le bruit des clapotis de tes doigts. 
J'ai envie que tu te goûtes
Je veux que tu me lèches, je veux que tu me caresses.

Je veux rien que ton beau corps blotti contre le mien.
J'ai envie de me gorger de ta jouissance. 
J'ai envie de te goûter
J'ai envie de goûter ces lèvres chaudes gonflées par le désir.

Puis envie que tu puisses caresser mon clitoris par la moiteur de ma langue. 
Je veux être ton ordre, 
Je veux être concorde, je veux être ta corde.
Je ne veux plus penser, je veux être ton souffle comme ton verbe. 

Je veux être nommé désir, je veux être crié désir, je veux être soufflé désir.
Je veux être dans tes mots et dans ton corps. 
Que tu sois animal et que je sois cannibale.

J'ai envie que tu joues avec mes sens comme tu joues avec ma vue. 
Je veux sentir tes petits yeux me fixer, 
Je veux sentir ton corps se cambrer, je veux sentir ta peau se mouiller
J'ai envie que tu jouisses à m'en faire perdre les sens.

J'ai envie que de me retournes pendant que tu touches mes seins.
J'ai envie que tu me pénétrer en touchant ma gorge se gonfler. 
J'ai envie de sentir ton torse effleurer ma combure, 
Je te veux mon Cœur…

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours mon Cœur. 

0 commentaires: