Embrasse-moi fougueusement...


Embrasse-moi fougueusement 
Frôle mon corps amoureusement
Caresse-moi de tes tendres mains exploratrices
Promènes tes lèvres sur ma poitrine tentatrice
Joues avec moi la partition de la volupté
Affole mes sens avec sensualité
Enivre moi de tendresse
Couvre moi de tes caresses

Déverse sur ma peau ce nectar des dieux
Fais couler dans mes veines le feu
Viens cueillir les bulles au creux de mes reins
Dessine avec ta langue des arabesques malins
Fais moi voyager au pays des sensations
Emporte moi dans un tourbillon
Emmène moi sur la route du plaisir
Égare moi sur les chemins du désir 
Là commence le jeu de la séduction,
Plaisir, désir, attirance sexuelle

Laissons nous emporter par notre imagination
Nos corps à corps que des frissons
Cette magnifique danse sensuelle 
Cette magnifique danse sexuelle
Je sens ton membre bouger en moi
Dans un mouvement de va et vient 
Nos corps ne forment qu'un seul 
Tu'es l'os de mes os, la chair de ma chair
Merci pour ce magnifique et inoubliable voyage Mon Cœur
Je suis éperdument amoureuse de toi Mon Cœur.

0 commentaires: