Si un jour tu me posais la question...


Si un jour, tu me posais la question
Pourquoi je t'aime? 
Je ne saurai pas quoi te répondre 
Je n'ai aucune réponse 
Cohérente à cette question 
Si un jour tu me suggérais 
De ne plus t'aimer 
Je continuerai toujours à t'aimer 
Tu es ma raison d'exister 
Je ne cesserai jamais de t'aimer 
Si un jour, tu commences à douter 
De mon amour à ton égard 
Rappelle toi de mes yeux 
Et tu comprendras 
Que tu es mon unique amour 
Ma bouche pourra peut être te mentir 
Un jour mais mes yeux 
Ne pourront jamais te mentir 
Mes yeux sont le miroir de mon âme 
Aucun mot ne pourra décrire 
Ce que mon âme ressens pour toi 
Aucun trésor dans ce monde 
Ne pourra rivaliser avec toi 
Car tu es la personne 
La plus importante dans ma vie 
Nous formons une seule personne 
Tu es l'os de mes os 
La chair de ma chair 
Je t'aimais, je t'aime 
Et je t'aimerai toujours mon Cœur. 
FODABI

0 commentaires: