Le premier Août de chaque année

Ba lobi Lelo journée des parents, veut dire mokolo na bisso ba #boti.
Hé oui! C'est à ça que ressemble mon visage chaque jour que je me lève, sans filtre, mais plein de fatigue et de cernes car j'ai une famille à faire prospérer.
Des fois il faut l'avouer, on se sent faible et démissionnaire. On aimerait tellement que quelqu'un d'autre prenne notre fardeau,mais hélas ! C'est notre seule responsabilité de faire vivre notre maison.
En ce jour je voudrais vraiment encourager chaque mère célibataire qui n'écarte pas ses jambes pour nourrir ses enfants, mais qui se bat avec le peu qu'elle a pour multiplier ses ressources afin que ses enfants voient le bout du tunnel.
Venir jouer au conseiller ou conseillère sur la toile est loin d'être pareil dans la réalité. Être connecté avec 200fcfa n'est pas pareil qu'acheter une boîte de lait et un paquet de sucre, ou payer une ordonnance quand on est seule. Oh noooo!!! Vous ne connaissez pas les combats d'une mère célibataire si vous ne l'êtes pas. Shut!!!!

Je ne suis pas une mère parfaite, oh non! Mais je me sacrifie tellement que des fois j'oublie que je suis une femme qui a des besoins physiologiques, physiques et ....mdr
Oh seigneur !je sais que la vallée de la vie d'un parent n'est pas rose, mais pour rien au monde j'échangerais ma place de mère. J'adore crier sur mes enfants, et surtout écouter leur voix au réveil encore rouillée qui me dit '' #Bonjour-maman😍'' et les ''je t'aime maman'' ,'' je veux boire le lait maman'', j'ai mal au ventre maman'', j'ai perdu une dent maman' , le nombre des fois qu'ils m'appellent #maman dans la journée renforce mon égo et surtout me fait réaliser à quel point ils comptent sur moi. Et là je dis à dame la #mort de me laisser encore vivre assez longtemps afin d'aider ses petits anges à trouver leur voie,♥️❤️
Être parent est un travail à plein temps, un travail où l'on vit pour les autres en faisant don de #soi. On s'oublie très souvent, on devient plus mère qu'épouse. Et c'est là où les papas profitent d'aller dehors lol(...)
Mais bon je suis #Parent et heureuse à 100%

À mes fils que j'aime tant #Sydney_Ryan_holy_hope_regina😍😍😍😍 et à toute ma panoplie de neveux et nièces. Grâce à vous on est parent , vous êtes notre source de motivation. Un combat contre un avenir pas facile mais on lutte corps à corps bon gré mal gré 🤛🤛💪
Que Dieu bénisse le porte-monnaie de tous les parents

0 commentaires: