A savoir sur le vagin

22 Choses à savoir sur le VAGIN
1. Les pertes vaginales sont normales.
2. Il n'est pas nécessaire de porter des sous-vêtements 24 h / 24.
3. Les vagins sont assez acides, même comme le chlore, d'où la décoloration des sous-vêtements.
4. Les lèvres intérieures plus longues sont plus normales que les plus petites (mais les deux vont bien).
5. Le sperme d'un homme peut modifier le ph et l'odeur de votre vagin
6. Il n’est pas normal ni sûr pour vous que les vagins aient une odeur de fleurs, alors arrêtez d’attendre que cela se produise ou utilisez des déodorants et des douches vaginales.
7. ARRÊTEZ le lavage vaginal, n'utilisez pas de douches ni de parfum car ils sont merdiques pour le vagin.
8. Le vagin se nettoie tout seul.
9. Le fait d'avoir des relations sexuelles n'a aucun lien avec la "rigidité" de votre vagin
10. Les infections fongiques sont courantes!
11. La meilleure chose à faire pour votre vagin est de le laisser tranquille.
12. Si votre vagin pue ou que votre décharge pue et a une couleur jaune, verte ou brune, veuillez rendre visite à votre Gynécologue et cesser d'essayer de la blâmer, car elle pue.
13. Laisse la respirer.
14. Le VAGIN est une cavité interne, Pas la totalité de la région génitale, ce que vous voyez à l'extérieur, c'est votre vulve. Veuillez ne jamais utiliser de savon dans votre vagin.
15. Toujours uriner après un rapport sexuel pour rincer les voies urinaires contenant des liquides susceptibles d’y rester piégés et de provoquer des infections des voies urinaires.
16. Buvez de l'eau.
17. Porter des culottes ou des culottes en coton. L’utilisation régulière de soie, de satin et de dentelle peut irriter votre vulve et modifier le ph.
18. Arrêtez de mettre du talc sur votre vulve, arrêtez IMMÉDIATEMENT! Le talc cause le cancer.
19. L'environnement vaginal est généralement très agressif pour les spermatozoïdes, sauf lorsque vous ovulez, car le pH devient alcalin et garantit que le sperme vit entre 3 et 5 jours.
20. Cessez le chauffage de votre Vagin après l’accouchement.
21.Ne pas raser les poils
Les poils pubiens forment une barrière naturelle, protégeant notre royaume intime des microbes, infections et même de la poussière, pour celles qui choisissent d’errer sans filet sous leur jupe. Ou qui s’assoient sur les sièges des toilettes d’autoroute.
22. Le cunnilingus (ou cunnilinctus) est une pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties des organes génitaux de la femme à l'aide de la langue, des lèvres ou du nez. Il est généralement utilisé soit comme préliminaire, soit mené jusqu'à l'orgasme et se prête à la pratique de l'edging.
Marie Danielle Auguste

0 commentaires: