Vivre avec son oncle des parents décédés du VIH


Une fille vivait avec son oncle parce que ses parents étaient décédés du VIH. Elle était la seule enfant du ventre de sa mère. 
Elle a été instruite par son oncle de la maternelle à la classe 4 et lorsque la fille était en classe 4, son oncle a vu que la fille était belle. Un soir, il est allé dans la chambre de la fille et lui a dit que si elle ne jouait pas avec lui, il la chasserait de chez elle et cesserait de lui payer ses frais de scolarité. La fille a essayé de pleurer pour son oncle, mais il a refusé de comprendre. 
La jeune fille a accepté de quitter la place de son oncle et est allée dans la rue en souffrant, tout en pleurant, en ayant faim, en solitaire et la dernière option qu'elle avait était de se mettre à genoux et de prier Dieu jusqu'à ce que Dieu réponde à la prière. Une femme est venue en voiture et a vu la jeune fille prier. 
Elle s'est arrêtée et a demandé à la fille de monter dans la voiture. Elle a pris la fille et l'a ramenée à l'école, elle a tout acheté pour elle en tant que fille. La fille a terminé ses études et, au moment où nous parlons, elle a terminé ses études universitaires et a travaillé à la Banque mondiale. Même vous, Dieu peut répondre à vos prières.
Je prophétise pour quelqu'un qui lit ce témoignage, 

Car vous partagez ce message dans 5 DIFFÉRENTS GROUPES FACEBOOK, 
Vous ne partagerez jamais les larmes et les excuses cette année !
Ne soyez pas sans cœur pour taper "Amen"
Profitez de la page uniquement
Lire l'autre histoire
Lire attentivement jusqu'à la fin
Des filles âgées de 17 ans ont reçu un message sur WhatsApp et elle n'a même pas lu le message en entier. Elles l'ont simplement supprimée car elle parlait de Jésus. Dans le message que Jésus lui a dit, sa fille envoie ce message parce qu'elle parle. Demain peut être trop tard. . La fille à l'ironie a ri et a dit "quel mensonge" le lendemain, elle était morte, mais avant de mourir, elle a laissé un mot disant. N'ignorez jamais Dieu, car il ne l'a peut-être pas écrit, mais c'est lui qui vous a demandé de le tester. . Si vous aimez Dieu, tapez amen et envoyez ce message à 5 GROUPES PUBLICS MAINTENANT ... vous êtes sur le compte! En 30 minutes, quelque chose va vous rendre heureux. Tout dans la vie est détail.
Profitez de la page uniquement
S'il vous plait
Veuillez abonner et aîmer ma page Facebook pour recevoir plus mes publications
Merci beaucoup et bonne journée à vous !!!

0 commentaires: