Ton amour inonde mon âme


L'amour inonde mon âme 
La passion dévore mon âme 
Aucun mot ne pourra te faire comprendre 
Ce que je ressens pour toi 
Aucun poème ne pourra t'expliquer ce que je ressens pour toi 
Tous les membres de mon corps 
Tremblent en pensant à toi
Tout mon corps à besoin de ton corps

J'ai souvent été amoureuse des beaux mots 
Mais aucun mot n'arrive à me séduire 
Seule ta présence pourra me séduire 
Et me rendre heureuse
Mon monde est vide sans toi 
Réponds moi, je t'en supplie 
Je veux te sentir tout près de moi

Chaque heure, chaque minute, chaque seconde 
Sans toi, m'est insupportable 
Tu es mon plus plus beau et précieux trésor 
De tout mon être, j'ai tant besoin de toi 
De tout mon être, j'ai tant envie de toi 
Le ciel ni la terre ne pourra me séparer de toi 
Je suis follement et passionnément 
Amoureuse de toi

Cette passion qui dévore mon âme 
Me fait perdre la raison 
Cet amour qui dévore mon âme 
Te place au dessus de mon propre bonheur 
Ainsi qu'au dessus de ma vie 
J'ai très chaud, la chaleur brûle mon âme 
Cet désire monte en moi 
Comme un volcan, je n'en peux plus 
Reviens je t'en prie!

Je veux danser ce tango sensuel 
Dans tes magnifiques bras 
Je veux sentir tes bras dans mes cheveux 
Tout en caressant ma poitrine avec ta langue 
Et en descendant jusqu'à mon nombril 
Je veux sentir ton membre 
Bouger en moi dans un mouvement 
De va et vient 
Je veux effectuer ce voyage torride et très sensuel dans tes bras ...

0 commentaires: