Mon bel aimé


Mon bel aimé, 

Ma raison de vivre ,
Mes mains te parleront,
Te raconteront l'odeur de la peau 
De ceux qui s'aiment.
Tu glisseras jusqu'à mes lèvres 
Où mes mots endormis 
Se réveilleront pour toi
Ma bouche pulpeuse ensorcelée 
Sera rouge de désir.

Ton corps ne vibrera plus 
Que par les mouvements de mes doigts
Je t'offrirai l'interdit pour que l'aurore 
Ne vienne jamais nous couvrir.
L'invisible sera une force sans fin 
Sur la bouche des étoiles 
Et la douceur de mes mots coulant à ton cou 
La sève des amants.

Nous serons nus de l'envie
Nus du péché, nus de l'amour
Nous mangerons cette pomme interdite 
Dans notre jardin secret 
Où nos corps s'uniront 
En dansant cette valse sensuelle
Et très torride.
Je suis éperdument
Et passionnément
Amoureuse de toi, Mon Cœur.

0 commentaires: