Que pour toi, mon coeur il bat


QUE POUR TOI... MON CŒUR IL BAT
Mon cœur ne bat que pour toi
Mes yeux n'existent que pour toi
Ma bouche n'existe que pour toi
Pour te dire des belles paroles d'amour
Des belles paroles d'amour
Qui émanent du plus profond
Que si tu es près de moi
De mon cœur que pour toi
Je ne vis que pour toi
Tout près de toi, je respire
Ma vie n'a de sens
Tout près de toi, je vis
Tout près de toi, j'existe
Tout près de toi, je rayonne de bonheur
Mon cœur ne bat que pour toi mon cœur
Mon cœur ne vis que pour les deux syllabes
De ton prénom mon cœur
Comme l'être humain a besoin d'eau pour vivre
Et je t'aimerai toujours mon cœur.
J'ai besoin de toi pour vivre
Tu es vital et primordial dans ma vie mon cœur
Je t'aime encore mon cœur
Je t'aimais, je t'aime
FODABI

0 commentaires: