Je suis très heureuse mon cœur


Je suis très heureuse mon coeur 
Heureuse pour avoir revu tes petits yeux 
Heureuse pour avoir caresser tes mains 
Heureuse pour t'avoir embrasser 
Heureuse parce que tu es ma raison de respirer 
Heureuse parce que je suis amoureuse de toi 
Heureuse parce que tu m'aimes aussi.

Les larmes ne coulent plus de mes yeux 
Car je sens ta présence partout en moi
Je suis très heureuse mon cœur 
Quelle magnifique sensation !!!!
Je suis une femme amoureuse 
Je suis une femme comblée.

J'aimerai que tu sois près de moi 
Durant toute ma vie mon cœur 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare 
Oh mon Cœur, je t'aime passionnément !
Je n'ose pas imaginer ma vie sans toi 
Car tu es ma vie mon cœur.

Merci de tout mon cœur 
Tu es mon coeur 
Tu es mon Amour 
Tu es mon Ange 
Tu es ma Vie 
Je t'aime passionnément mon cœur 
Je ne cesserai jamais de t'aimer mon Cœur 
Près de toi, je vois la Vie en Rose 
Comme l'avais su le chanter Edith Piaf
" Quand il prend dans ses bras,
il me parle tout bas, je vois la vie en Rose..."

Je ressens ces mêmes sensations 
Quand je suis près de toi 
La femme autoritaire n'existe plus 
Je perds tous mes repères 
Je me comporte comme une enfant 
Mon Cœur, je ne cesserai jamais de te dire 
Que je suis passionnément amoureuse de toi.

Quoi qu'il puisse nous arriver 
Tu occuperas toujours
Une place de choix dans mon cœur 
Aucun autre homme, 
N'avait pu me fait ressentir 
Ce que je ressens quand je suis près de toi 
Même quand je suis loin de toi 
Toutes mes pensées ne sont destinées qu'à toi 
Tu es unique mon cœur
Je t'aimais, je t'aime 
Et je t'aimerai toujours mon cœur.

0 commentaires: