Mon coeur tant aimé


Mon Cœur tant aimé 
Mon Amour tant aimé 
Si tu pouvais ouvrir mon cœur
Tu liras que les deux syllabes de ton doux prénom dans mon cœur 
Je suis follement amoureuse de toi mon bien aimé

Dans mon cœur il n’y a que l’amour 
Dans mon âme il n’y a que l’amour
Je ne pourrais jamais te haïr
Vouloir te haïr
C’est aussi me haïr
Je suis passionnément amoureuse de toi mon amour

Je mourrai pour toi 
Je déplacerai les montagnes pour toi 
Je sacrifierai ma propre vie pour te rendre heureux 
Ton bonheur passe au dessus de mon bonheur

Tu m’as tout donné 
Tu m’as tout appris 
Tu es mon Amour tant attendu 
Tu es mon amour tant recherché

Mon amour à ton égard 
Grandit de jour en jour 
Tu’ es l’homme de vie 
Tu es la chair 
De ma chair
Et l’os
De mes os 
Je ne cesserai jamais de t’aimer.

0 commentaires: