J'avais pleuré cependant, je pleure...


J’avais pleuré, je pleure, 
Plus jamais je ne pleurerai 
Mieux vaut avoir du pain sec avec amour 
Que d’avoir du caviar avec des cris et sans amour

Les larmes cesseront de couler un jour de mes yeux 
Je ne supporte plus les larmes qui coulent de mes yeux 
Sans arrêt, tout mon être est meurtri
Mon âme est meurtrie

Je m’en vais loin de toi 
Je m’en vais dans un pays lointain 
Pour ne plus voir tes petits yeux 
Pour ne plus lire tout ce mal dans tes magnifiques yeux

Aucune personne ne m’a fait autant du mal comme toi 
J’ai connu le véritable amour avec toi 
J’ai connu des sensations magiques
J’ai connu des émotions inoubliables et magnifiques

Je veux connaître la paix de l’âme 
Je veux connaître un endroit paradisiaque
Je ne veux plus que mon âme 
Puisse souffrir, j’effectue mon dernier voyage…

0 commentaires: