Mon amour... je t'aime passionnement


Mon Amour,
Je t'aime passionnément 
Mon bonheur c'est toi 
Je suis éperdument 
Amoureuse de toi

Dans tes bras, j'ai connu 
Le véritable amour 
Dans tes bras, j'ai connu 
Le bonheur, l'amour 
Sans intérêt et le paradis.

Chaque jour qui passe 
La passion dévore mon âme 
Chaque jour qui passe 
Mon amour ne cesse d'augmenter 
Je suis passionnément 
Et éperdument 
Amoureuse de toi.

Dans tes magiques yeux 
Je lis le véritable amour 
Dans tes magnifiques yeux 
Je vois les mots d'amour 
Qui défilent sans arrêt 
Les mots que ta bouche
N'ose pas me dire.

Je suis prête à sacrifier ma vie 
Pour te rendre heureux 
Pour toi, je déplacerai des montagnes 
Sans me soucier du lendemain 
Je ne vis que pour te rendre heureux 
Ton bonheur passe au dessus du mien 
Je suis passionnément amoureuse de toi ...

0 commentaires: