Depuis que tu es parti


Depuis que tu es parti 
Mon cœur est brisé en mille morceaux 
Depuis que tu es parti 
Mon cœur est en lambeaux

Mon âme n’arrête pas à saigner 
Les larmes coulent de mes yeux 
Mon corps entier n’arrête pas à saigner 
Je ne ressens plus mes yeux

Mon amour, mon bien aimé 
J’aimerais tant écouter ta voix 
Pour une toute dernière fois, mon bien aimé 
J’aimerais tant que tu me montres la voie 
A suivre pour qu’un sourire radieux 
Puisse illuminer mon beau visage meurtri par ton absence

Mon amour, mon bien aimé
J’aimerais une fois de plus sentir ton corps sur mon corps 
Mon amour, mon bien aimé 
J’aimerais une fois de plus continuer à t’aimer

Jamais je ne t’oublierai
Tu occuperas toujours une place de choix dans mon cœur 
Jamais je ne cesserai 
De t’aimer, ton nom est inscrit dans mon cœur.

0 commentaires: