Mon amour pour toi, je t'aime

MON AMOUR POUR TOI
Je t'aime. Je sais que tu seras choqué, mais tu comptes tellement pour moi. Je tente de me rapprocher de toi, mais tu me sembles être ailleurs. Plus je te donne mon attention, plus tu penses à quelqu'un d'autre. J'ai mal quand j'appelle et que personne ne répond. Je tente de me donner à toi, mais tu ne sembles pas être prêt. Stp laisse-moi t'aimer. C'est moi JESUS. Chaque jour, tu ouvres ta boîte de réception pour lire les messages de tes ami(e)s, mais combien de fois ouvres-tu ta Bible pour lire le message de Dieu? S'il te plaît lis jusqu'à la fin. Mon nom est Dieu. Tu as à peine le temps pour moi. Je t'aime et te bénis, Je suis toujours avec toi. Tu dois passer 30mins de ton temps avec moi aujourd'hui. Ne pries pas, fais moi juste des éloges. Aujourd'hui, je veux que ce message circule à travers le monde avant minuit. Vas-tu m'aider ? S'il te plaît ne brise pas la chaine et je vais t'aider avec quelque chose dont tu as besoin! Une bénédiction est sur ton chemin. Stp arrete tt ce que tu fais et fais suivre le message. Demain, sera le plus beau jour de ta vie. Ne brise pas cette chaîne. Envoie cette page à 15 amis dans 10mins. L'horloge commence maintenant d
j'ai été en prison 
 par amour pour toi...
j'ai été battu 
 par amour pour toi...
les gens ont craché 
sur moi 
 par amour pour toi...
 j'ai été maltraité 
 par amour pour toi... 
humilié 
 par amour pour toi...
cloué sur la croix 
 par amour pour toi.. 
mort et ressuscité 
POUR TOI 

si tu n'as Pas honte de Jesus envoie ce SMS à 15

0 commentaires: