Je veux me perdre dans tes yeux


Je veux me perdre dans tes yeux 
Lire une fois de plus cette passion dévorante dans tes yeux 
Qui me tue à chaque instant à petit feu 
Et qui me laisse dans un état second sous cet ardent feu.

Je veux me blottir dans tes bras 
Comme la première fois que tu m’avais prise dans tes bras 
Cette sensation de bien être et de protection 
Que tu es le seul à me faire sentir, tu es ma consolation.

Tu es tout ce que mon âme avait toujours désiré 
Tu es celui que mon cœur avait toujours désiré
Tu es le seul à me faire perdre la raison 
Tu es ma vie et ma raison.

Ma vie est magnifique avec toi 
Je suis complètement comblée près de toi 
Sais-tu que sans toi ma vie n’aura plus de sens 
Sans toi j’irai au-delà 
Pour ne pas supporter cette douleur insupportable.

Malgré, mon séjour au delà 
Je continuerai toujours à t’aimer 
Car mon amour est plus fort que la mort 
Je t’aimais, je t’aime 
Et je t’aimerai toujours mon Cœur.

0 commentaires: