Ferme tes petits yeux



Ferme tes petits yeux
Imagine mon Cœur 
Que je suis tout près de toi
Et toi tout près de moi 
Je te murmure des doux mots 
Au creux de l’oreille gauche 
Puis je mords tout doucement 
Le bout de l’oreille gauche.

Je te le promets que j’irai tout doucement
Je prendrai le temps le long de ton corps
Je caresserai ton magnifique corps d’athlète lentement 
Ce ne serait être un effort, que d’être patiente
Je prendrai tout mon temps 
Pour t’emmener au septième ciel.

Et même si une dent
Plus folle qu’une autre
Venait à croquer ta pomme
Révélant ainsi, cette sourde envie 
Que j’ai d’embrasser ton cou, 
De serrer dans mes mains ces magnifiques fesses
De caresser tes jambes avec ma langue
De savourer tout doucement ta délicieuse pomme.

Pour que mes reins se cambrent, 
Autour de tes épaules
Et qu’avec ta langue tu frôles
Ma fleur douce et rose
Je t’aime 
Oh oui je t’aime mon Cœur 
Tu viens et reviens entre mes reins 
Puis tu te retiens.

Tu viens et tu reviens 
Entre mes reins 
Puis je te reçois avec un sourire sensuel 
Je t’aime
Oh oui je t’aime mon Cœur
Ne me retiens pas, je t’en prie.

Je veux juste déposer un dernier baiser sur tes lèvres
Un autre plein de douceur sur ton front
Sur tes petits yeux, évoquer la passion 
Dans ton cou, la chaleur de mes lèvres gourmandes
Puis me blottir fortement dans bras 
Avant de m’endormir comme si c’était la première fois
Ferme tes petits yeux et viens 
Dans ce monde sensuel et torride.

0 commentaires: