Dans tes bras j'ai découvert le véritable amour



Dans tes bras, j'ai découvert le véritable amour 
Dans tes bras, mes peines se dissipent 
Comme dans un rêve enchanteur 
Dans tes bras, je découvre des sensations magiques,
incroyables et magnifiques

Tu es l'élu de mon cœur 
Que j'ai tant attendu 
Tu'es l'homme de ma vie 
Qu'attendais impatiemment mon cœur 
Tu es toute ma vie

Quoi que tu fasses
Je continuerai de t'aimer 
Quoi que tu dises
Je ne cesserai jamais de t'aimer 
A cause de toi, je respire
Tu m'a appris à aimer 
Sans intérêts et sans recul

Tu es le seul véritable amour 
De ma vie, tu es toute ma richesse 
Tu es mon plus précieux trésor 
Si tu n'existais pas,
Je n'allais point exister 
Ou j'allais te créer
Pour que tu sois toujours près de moi 
Et moi tout près de toi ...

0 commentaires: