Après toutes ces années passées prés de toi


Après toutes ces années passées prés de toi
Je pensais que tu m'aimais aussi 
Tu me disais que j'étais la femme de ta vie 
Que sans moi, ta vie n'aura plus de sens
Mais ce n'était qu'un leurre, un rêve, un mensonge.

Tu m'as brisé le cœur en mille morceaux 
Je suis aux abois, mon cœur saigne 
Mon corps meurt à petit feu 
Je suis dans un monde inconnu 
Où mon âme s'égare dans l’abîme de la tristesse
Mélancolie colle à ma vie.

Je ne sais plus quoi faire
Je ne sais plus quoi penser 
Ton mal est tellement immense
Que je ne pourrai jamais oublier 
Tout ce mal, que tu m'infliges actuellement.

Sans te soucier du mal que je ressens 
Tu es sadique, égoïste et cynique
Tu ne penses qu'à toi
A part toi, tout est déluge
Tu ne te souci que de tes propres intérêts et de ta libido.

L'amour ce n'est pas faire du mal 
Et demander des excuses après les faits 
Aimer c'est ne pas vouloir faire du mal 
Aimer c'est rendre l'autre heureuse
Au détriment de son propre bonheur.

Je ne t'ai jamais trompé 
Car, j'étais amoureuse de toi 
Vouloir te tromper 
C'est me faire du mal personnellement 
Je m'en vais loin de toi 
Pour ne plus souffrir près de toi 
Je m'en vais avec toutes mes larmes

Malgré, tout le mal que je ressens 
Je veux que tu sois l'homme le plus heureux 
Je ne veux pas, que tu puisses ressentir cette douleur 
Un jour dans ta vie, je veux que tu sois heureux 
Dans les bras de cette femme ...

Adieu!

0 commentaires: