Adieu... !




Je t'avais donné tout mon cœur 

Tu étais le centre de ma vie 
Je t'avais donné tout mon corps et mon âme 
Tu étais l'homme de ma vie 
Tu me disais que tu m'aimais plus que ta vie 
Tu me disais que j'étais l'unique femme dans ta vie 
Mais ce n'était que du mensonge 
Tu mens comme tu respires 
Tu ne pourras pas changer car le mensonge 
Fait parti de ta nature 
J'étais prête à sacrifier ma vie 
Pour te rendre heureux 
J'étais prête à tout supporter 
Pour que tu sois heureux 
Mais, je ne pourrai pas supporter 
Le mensonge ni la tromperie
Je m'en vais loin de toi 
Pour ne plus pleurer ni souffrir 
Je m'en vais loin de toi 
Pour essayer de ne plus t'aimer 
Pour ne plus penser à toi 
Je m'en vais loin de toi 
Avec un cœur brisé en mille morceaux 
Je m'en vais loin de toi 
Avec mon âme meurtrie .... Adieu 

0 commentaires: