A chaque instant, je pense à vous


A chaque instant je pense à vous 
Prenez-moi comme je suis mon cher Amour 
J’ai tant besoin de vous 
Prenez-moi comme je suis mon cher Amour 
J’ai tant envie de vous

A chaque moment mes pensées sont destinées à vous 
Quand, je ferme mes yeux
Je vois vos doux et petits yeux 
Je ne me lasserai jamais de penser à vous 
Car, vous faites parti de moi 
Et je fais parti de vous

Vous êtes cette force 
Qui me pousse à dépasser mes limites 
Vous êtes cette force 
Qui me permet de déplacer les montagnes 
Vous ne comprendriez jamais l’importance, 
La place que vous occupez dans ma vie

J’aimerai tant me blottir dans vos bras ce soir 
Sentir une fois de plus votre bonne odeur corporelle 
J’aimerai tant dormir près de vous ce soir 
Sans faire l’amour
Mais pour laisser mon cœur vous dire
Que vous je vous aime 
Plus que ma propre vie 
Et laisser mes yeux vous dire 
Les mots que ma bouche n’osera jamais vous dire 
Je vous aime …

0 commentaires: