Quelle priorité pour la vie...


On n'est jamais occupé lorsqu'il s'agit de parler à quelqu'un qu'on priorise . Si quelqu'un te dit qu'il n'a pas eu le temps pour t'appeler ou t'envoyer un message , sache que tu n'es pas assez importante pour cette personne . Si quelqu'un te dit que tu es sa priorité, il faut que les actes suivent les paroles. Moi personnellement, si quelqu'un dit qu'il va me rappeler et ne le fait pas , je resterai stoïque dans mon coin . Si je vois la confirmation de lecture après t'avoir envoyé un message et tu ne me répond pas , on reparlera le jour où tu me feras signe . 

Je ne me soucie jamais de ceux qui m'ignorent , si je t'appelle deux fois d'affilée et tu ne réponds pas , j'attendrai que tu me rappelles car t’appeler plusieurs fois ne fera pas sonner ton téléphone plus fort . Je ne veux pas déranger les personnes qui ne veulent pas de moi . Lorsqu'on appelle quelqu'un ce n'est pas forcément pour avoir une réponse immédiatement . Pour ceux qui aiment dire qu'ils sont occupés là , ce que je vais vous dire est que nous sommes tous occupés . 

Quelqu'un peut vraiment être occupé mais ça devient bizarre quand il est occupé tout le temps . Un simple SMS ou un appel pour dire " Bébé je suis occupé pour le moment , j'espère que tu vas bien " ne prend même pas 10 secondes . La durée n'est pas le plus important c'est la qualité du message qui compte . Ton travail là n'a pas de pause ? Même dans les toilettes on peut utiliser son téléphone en faisant ses besoins. Si quelqu'un te dit tout le temps qu'il n'a pas le temps , sache que tu n'es pas sa priorité tu es juste une option car on trouve toujours le temps pour la personne qu'on aime .

0 commentaires: